Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Près de Lyon : un homme recherché pour le viol d'une étudiante

Jeudi 6 Avril - 17:10

Faits divers


La police de Vienne diffuse le portrait-robot de l'agresseur d'une étudiante afin de le retrouver - © Police nationale de l'Isère
La police de Vienne lance, ce jeudi, un appel à témoins pour retrouver le suspect après l'agression et le viol d'une étudiante en janvier 2021 sur la commune.


Les faits remontent au 12 janvier 2021. Près de la gare d'Estressin à Vienne (Isère), une jeune étudiante est agressée et violée par un homme. Après que la victime a déposé plainte, un portrait-robot avait été établi.

Jeudi 6 avril, la police diffuse ce portrait et lance un appel à témoins. Toute personne susceptible de fournir des informations est priée de contacter le commissariat de Vienne au 04 74 78 06 78 ou par mail à gpf38200@gmail.com.


Un trentenaire "de type européen"


Dans un communiqué de presse, les forces de l'ordre donnent également des informations sur le suspect. Il s'agit d'un homme de type européen, âgé d'une trentaine d'années.

De corpulence athlétique, il a les cheveux noirs, les yeux marron et mesure 1,80 m. Au moment de l'agression, il portait une doudoune noire sans capuche, un jean bleu et des chaussures noires.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Municipales 2026 : prévoyez-vous d'aller voter ?
X
Created with Snap